THE AGGRESSIVES (2005)

The Aggressives est un documentaire réalisé par Daniel Peddle, sorti en 2005. Il se déroule dans la ville de New York et a pris cinq ans pour être filmé. The Aggressives suit la vie de six queer POCs : Marquise, Kisha, Chin, Rjai, Octavio et Trevon. Le film présente leurs propres visions et questionnements sur des sujets tels que la race, le genre et la sexualité. À travers leurs yeux, nous sommes témoins de leur quotidien et des difficultés qu'ils traversent.

Le film a reçu de nombreux éloges lors de sa sortie, en effet, le documentaire soulève plusieurs thèmes qui restent actuels au sein de notre société. De plus, il montre la communauté LBTQIA+ sous un angle différent de celui choisi par les médias mainstream à l'époque.


"J'ai vu Marquise Vilsón pour la première fois dans l'iconique documentaire queer The Aggressives, qui a été l'un des premiers médias digestes dans lequel j'ai vu la masculinité noire à travers le prisme authentique de la transidentité" - Kai Isaiah Jamal au sujet de Marquise Vilsón.







Le cast de "The Aggressives" photographié par Terry Richardson et habillé par Jason Farrer dans GANG BANG, Vogue Hommes International Fall/Winter 2001-2002.


Scans: www.strip-project.com




"The Agressives" série-photo de Jason Florio, 2000.